A chacun son parcours #2 | Zoé : « Même si mon parcours peut sembler décousu, j’en suis fière ! »

Série parcours d'étudiants #2. Une licence de sciences politiques à Lille, une expérience Erasmus déterminante en Pologne interrompue par le Covid, un master en communication institutionnelle à Sciences Po Strasbourg… Zoé a pas mal « tâtonné » avant de trouver sa voie, se laissant guider par ses envies et ses rencontres. Actuellement en stage à France Télévision, elle prépare les concours des écoles de journalisme.

Je termine mon master en communication institutionnelle et publique à Sciences Po Strasbourg

Peux-tu nous décrire ton parcours ?

Mon année Erasmus m’a donné confiance en moi

Comment s'est construit ton projet professionnel ?

J’ai fait plein de stages divers qui m’ont tous apporté quelque chose !

Un conseil à un.e (futur.e) étudiant.e ?

Il faut tout tenter, il n'y a rien à perdre à le faire !

Mots-clés associés à l'article :