Par Elsa Collobert

A chacun son parcours #6 | Louis : « C’est mon stage de 3e qui m’a décidé à aller en école d’ingénieur »

Louis approche de la fin de ses études d’ingénieur : si tout se passe bien, après sa soutenance, il sera diplômé mi-octobre du cycle ChemBiotech (chimie et biotechnologie), conjoint à l’École européenne de chimie, polymères et matériaux (ECPM) et l’École supérieure de biotechnologie de Strasbourg (ESBS). Un parcours brillant, qui ne l’empêche pas de se poser des questions sur son avenir. Il nous parle aussi de l’aide précise reçue de la part de la mission Handicap lors de son cursus.

Je pense à me réorienter vers quelque chose de plus humain, car je me suis rendu compte que le métier d’ingénieur ne me convenait pas

Témoignez !

Vous débutez, terminez vos études, ou êtes en plein dedans ? Vous souhaitez témoigner de votre parcours, atypique ou plus classique ?

Contactez-nous à l’adresse medias@unistra.fr !