A chacun son parcours ! #1 | Nathan, « bien armé pour la communication après une licence de sociologie ! »

Série parcours d'étudiants #1. Guidé par son intérêt pour la sociologie après le bac, Nathan s'épanouit en licence. Avant de bifurquer vers une licence, tout aussi plaisante, mais plus professionnalisante, en Communication - Métiers de la publicité à l'IUT Robert-Schuman.

Quel est ton parcours jusqu'à aujourd'hui ?

« Après la troisième année de sociologie, je n’avais pas forcément envie de continuer en master »

Peux-tu nous en dire plus sur ces quatre années d'études supérieures ?

« La méthodologie de ma licence de sociologie m'est utile aujourd'hui dans mes études de communication »

Pourquoi avoir choisi de « bifurquer » vers une licence professionnelle en communication ?

« Je suis content aujourd'hui d'être sur le terrain, pratiquer »

Quel conseil donnerais-tu à un.e (futur.e) étudiant.e ?

« C'est important d'essayer et de ne pas trop se mettre la pression »

Mots-clés associés à l'article :