Par la rédaction

Amélie Barbier-Gauchard nommée membre Junior de l’Institut universitaire de France (IUF)

Maître de conférences-HDR à la Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG), Amélie Barbier-Gauchard est nommée membre junior de l’Institut universitaire de France (IUF) à compter du 1er octobre 2022, pour une durée de cinq ans.

L'annonce est parue au Bulletin officiel de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation du 26 mai dernier : Amélie Barbier-Gauchard, maître de conférences-HDR à la Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG) est nommée membre junior de l’Institut universitaire de France (IUF), à compter du 1er octobre 2022, pour une durée de cinq ans.

L'Institut universitaire de France a pour mission de favoriser le développement de la recherche scientifique de haut niveau et attribue à ce titre le statut de membre Junior IUF à de jeunes enseignants-chercheurs dont la qualité est exceptionnelle.

Une très belle reconnaissance pour Amélie Barbier-Gauchard, qui s'est toujours fortement impliquée pour les étudiants de la faculté, tout en maintenant ses activités de recherche. Elle est également vice-doyen de la faculté, en charge de la cellule Formation, insertion, stages, emploi (FISE).