Par Delphine Klingler

L'Agora'Truck sillonne les campus excentrés

L'Association fédérative générale des étudiants de Strasbourg (Afges) s'occupe déjà des Agoraé, épiceries solidaires accessibles sur critères sociaux situées sur le campus central. Pour ouvrir sa proposition à destination des étudiants des campus décentralisés de l’Université de Strasbourg, elle a lancé en octobre 2021 son Agora'Truck. Aujourd'hui, l'épicerie mobile vient à la rencontre des bénéficiaires sur le campus de la Meinau, à l'Institut national supérieur du professorat et de l'éducation (Inspé), et a pour vocation de couvrir un maximum de campus.

Avant de partir...

Avez-vous pensé à vous abonner ?

Pour ne rien manquer de l’actualité de l’Université de Strasbourg : abonnez-vous et recevez chaque semaine par courriel « L’essentiel » des sujets traités.