Par Catherine Schröder

De nouveaux arrivants au Studium

Avant l’ouverture du Studium prévue au mois de juin, plusieurs services de l’université ont emménagé dès le mercredi 23 mars dans leurs nouveaux bureaux au 3ème étage.

Dans un premier temps, c’est le Service de la vie universitaire (SVU), les Presses universitaires de Strasbourg (PUS) ainsi que le Service des bibliothèques universitaires (SBU) qui se sont installés dans leurs nouveaux espaces de travail. Bientôt, ce sera au tour de l’Unité régionale de formation scientifique et technique (Urfist) et de l’imprimerie de la Direction des affaires logistiques intérieures (Dali) de rejoindre le Studium. Il abritera, en plus des services administratifs une bibliothèque qui regroupe plusieurs collections des bibliothèques universitaires.