Par Annalena Meyer-Freund | Alexandre Tatay

Retour en images sur les portes ouvertes 2024

Le samedi 17 février 2024, l'Université de Strasbourg a ouvert ses portes aux futurs étudiants et à leurs parents. Dès leur arrivée sur les campus, les visiteurs ont été chaleureusement accueillis par des étudiants, des enseignants et du personnel administratif, tous enthousiastes à l'idée de présenter la richesse des formations et des services de l'Université de Strasbourg. Les différentes facultés et écoles, spécialement ouvertes pour l'occasion, ont offert aux futurs étudiants l'opportunité de découvrir les programmes, les laboratoires et les espaces d'apprentissage, tout en leur permettant de poser des questions. L'objectif de la journée était de les aider à confirmer leur choix d'orientation.