Par la rédaction

Avez-vous pensé à vous abonner à « L'essentiel » ?

Savoir(s) | Le quotidien de l’Université de Strasbourg est le reflet de tout ce qui fait la richesse de la vie et raconte les activités de l’Université de Strasbourg. « L’essentiel », accessible sur abonnement, condense chaque vendredi, les principaux sujets traités au fil de l’eau.

De la recherche fondamentale aux questions de société, de la vie des campus aux innovations de demain, des chercheurs, étudiants ou personnels talentueux aux enjeux d’un campus européen et international : tous ces thèmes sont déclinés au jour le jour sur Savoir(s) | Le quotidien de l'Université de Strasbourg. L’actualité est riche et foisonnante mais les temps de connexion et de lecture sont parfois comptés.

Pour faciliter l’accès à l’information, la rédaction de Savoir(s) propose un système d’abonnement à « L’essentiel » qui se matérialise par l’envoi d’un courriel unique, chaque vendredi, où sont compilés les sujets à ne pas manquer. L’opération est simple et ne demande que quelques instants.

• Pour ne rien manquer de l’actualité de l’Université de Strasbourg : abonnez-vous et recevez chaque semaine « L’essentiel » des sujets traités.
  • Retrouvez tous les numéros de « L'essentiel »

Un flux RSS pour ne rien manquer !

Savoir(s) | Le quotidien dispose depuis peu d'un flux RSS ! Les articles sont diffusés au format RSS 2.0.

Abonnez-vous afin d'être averti, immédiatement, de la publication des nouveaux articles.